Chers pratiquants
Vous pouvez souhaiter apprendre le tai chi de la famille Chen en cours particulier pour une étude poussée en dehors des cours collectifs.
En tant que disciple française de CHEN XIAO WANG , j’ai été formellement évaluée par CHEN XIAO WANG pour l’enseignement de la méditation debout ( ZHANG ZHUAN), les exercices de l’enroulement du fil de soie ( CHAN SI GONG ) et le LAO JIA Yilu ( enchainement long ancien) . Ces enseignements basent la méthode d’apprentissage du tai chi de la famille Chen de Chen Jia Gou .
http://chenxiaowang.com/certification.html
http://chenxiaowang.com/discipleseurope.html
Je propose un enseignement en cours particulier qui vous permettra en tant qu’élève d’entrer profondément dans l’étude du style Chen , et aux professeurs d’enrichir leurs cours des apprentissages de base que sont la méditation taoiste et les exercices d’enroulement du fil de soie en particulier.
Vous pourrez ensuite approfondir ces enseignements par la participation au stage annuel avec maitre CHEN YING JUN le fils cadet de CHEN XIAO WANG qui vient chaque année à VANNES pour soutenir mon enseignement en France en tant que disciple de son père . Vous recevrez de sa part des corrections individuelles qui sont indispensables à l’ancrage de votre pratique.
Les modalités de l’organisation de cours particulier sont à convenir avec moi.
J’aurai le plaisir de vous donner toute information souhaitée.

Vous pouvez me contacter directement : https://chentaiji-rougecedre.fr/contact/

Voici les différents certifications :

Christine Ripart